AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Elisabeth Kontomanou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptilou
Nabuchodonosor

MessageSujet: Elisabeth Kontomanou   Lun 2 Nov - 17:28

Tiens elle n'a pas encore son chapitre içi me semble t'il ? et le mérite amplement. Donc, je le démarre et vous encourage à la découvrir sur scène lors d'un prochain passage.

Elle multiplie les expériences et les collaborations de tout type : Duo, quartet, grand orchestre symphonique...

J'en parle juste là après l'avoir revu semaine dernière au New Morning.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cooldesource.blog.lemonde.fr/
Johnnie
Veuve Clicquot-Ponsardin

MessageSujet: Re: Elisabeth Kontomanou   Jeu 5 Nov - 23:03

J'ai du mal avec toute cette nouvelle génération de chanteuses. C'est moins la qualité qui est en jeu que leur propension à s'aventurer dans tous le répertoire des variétés. Faudra tout de même que je fasse un effort...
Bannister
Dom Perignon

MessageSujet: Re: Elisabeth Kontomanou   Dim 8 Nov - 18:49

Johnnie a écrit:
J'ai du mal avec toute cette nouvelle génération de chanteuses. C'est moins la qualité qui est en jeu que leur propension à s'aventurer dans tous le répertoire des variétés. Faudra tout de même que je fasse un effort...

Suffit de s'en tenir au registre du jazz où elle excelle et de ne pas s'aventurer ailleurs sans son insuline.
Voir le profil de l'utilisateur http://voices.4rumer.com
Johnnie
Veuve Clicquot-Ponsardin

MessageSujet: Re: Elisabeth Kontomanou   Lun 9 Nov - 11:42

Bannister a écrit:
Johnnie a écrit:
Suffit de s'en tenir au registre du jazz où elle excelle et de ne pas s'aventurer ailleurs sans son insuline.
Non, les choses sont moins simples que ça : imagine une belle fille en porte-jarretelles et bas résille chaussée de bottes de terrassier maculées de boue. Moi, je ne peux m'empêcher de considérer que l'ensemble ne colle pas car je ne peux faire abstraction des bottes (il doit y avoir une symbolique freudienne qui m'échappe à la base). En jazz, c'est pareil. Ces chanteuses qui font un peu de jazz et tout en allant faire de l'alimentaire en variétoches me gonflent... Enfin, si je peux m'autoriser cette expression triviale...
ptilou
Nabuchodonosor

MessageSujet: Re: Elisabeth Kontomanou   Lun 9 Nov - 13:24

nan ! à mon avis tu pars sur une idée un peu biaisée d'E Kontomanou (suite à je ne sais quelle prestation télévisuelle peut-être) ; c'est un vrai rat de cave de jazz et qui progresse fortement... A voir Live comme toujours.
Voir le profil de l'utilisateur http://cooldesource.blog.lemonde.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elisabeth Kontomanou   

Elisabeth Kontomanou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1